Accueil > Produits > Logiciels Mac
Swesoft Produits

$ 99,95

$ 79,95

Dr.Fone pour iOS (Mac)

Données accidentellement supprimés? Avoir un iPhone cassé ou même perdu votre iDevice? Peu importe la raison pour laquelle vos de données en danger, Wondershare Dr.Fone (Mac) obtient tous de retour sur iPhone, iPad et iPod touch, y compris l'iPhone 5 et iOS 6 récupérer des données directement à partir de votre appareil, ou via son fichier de sauvegarde iTunes. Quoi qu'il en soit, vous pouvez clairement aperçu de tous les contacts, les messages texte, des photos et plus avant la récupération, et de récupérer de manière sélective les seulement ce que vous voulez, quelque chose que vous ne pouvez pas faire avec iTunes!

Version: V3.6.0 Taille: 52,7 MB OS pris en charge: Mac OS X V10.6 - 10.12
  • buy now

$ 39,95

MobileTrans pour Mac

Mise à niveau de votre téléphone ou de la substitution à un autre appareil, maintenant besoin de transférer votre contenu vers le nouveau? MobileTrans pour Mac peut transférer la totalité de votre contenu vers votre nouvel appareil en seulement 3 étapes simples. Pleinement compatible avec Android 4.4 KitKat, iOS 7.1).

Version: V3.1.0 Taille: 30,3 MB OS pris en charge: Mac OS X V10.6 - 10.12
  • buy now

$ 59,95

iMedia Converter Deluxe pour Mac

Le plus puissant Mac Video Converter vous permet de convertir SD & HD Video, ripper DVD, graver des vidéos sur DVD, vidéo téléchargement Web sur Mac OS X (Leopard supporté), de sorte que vous pouvez regarder et d'en profiter sur des appareils populaires tels que iPad, iPod , iPhone, Blackberry, PSP, PS3, Xbox, etc

Version: V 3.7.0 Taille: 35,5 Mo OS supportés: Mac OS X 10.6 - 10.12

$ 89,95

Data Recovery pour Mac

Peu importe si elle a été supprimé, formaté, ou est inaccessible, tout ce que vous aurez besoin est Récupération de données Wondershare pour Mac! Il peut récupérer des photos perdues, vidéo, documents, e-mails et les fichiers d'archives de n'importe quel disque dur sur Mac ou disque dur externe, iPod, clé USB, carte SD, appareil photo numérique, téléphone mobile, et un lecteur MP3 / MP4, en raison de la suppression accidentelle , le formatage, infection par le virus, un mauvais fonctionnement, panne de courant inattendue, et d'autres raisons inconnues.

Version: V 3.2.1 Taille: 6.0 MB OS supportés: Mac OS X 10.6 - 10.12

$ 29,00

iTube Studio Mac

iSkysoft iTube Studio Mac est un téléchargeur de vidéos en ligne facile à utiliser et un convertisseur. Il vous permet de télécharger des vidéos à partir de sites de partage vidéo en ligne comme YouTube, VEVO, Hulu, Vimeo, Metacafe, Dailymotion, etc, et convertir les vidéos téléchargées à tout / format audio vidéo régulière pour jouer sur votre iPhone, iPod, iPad, PSP, Zune , Archos et plus.

Version: V 4.5.0 Taille: 32.1 Mo OS supportés: Mac OS X 10.6 - 10.12

$ 29,00

AllMyMusic pour Mac

Vous voulez écouter vos chansons préférées, des programmes de radio et audio de la vidéo à tout moment et sans connexion Internet? Tout enregistrer sans effort avec le professionnel enregistreur audio Mac: Wondershare AllMyMusic pour Mac. C'est une prime Audio Recorder for Mac qui vous permet de programmes de musique en ligne et de radio records avec 1: 1 qualité en un seul clic. AllMyMusic pour Mac est conforme à toutes les lois de copyright et est 100% légal à utiliser.

Version: V 2.0.0 Taille: 7.87 Mo OS supportés: Mac OS X 10.6 - 10.12

$ 39,00

TidyMyMusic pour Mac

Il peut vous rendre fou quand les informations manquantes comme "Artiste inconnu" et "Track 01" montre en permanence dans les dossiers de votre musique ou de la bibliothèque iTunes, surtout si vous préférez une collection de musique propre et bien organisé. Ne le laissez pas gâcher votre journée et essayer TidyMyMusic pour Mac pour transformer totalement votre expérience musicale. En adoptant une recherche d'empreintes digitales acoustique de pointe, il peut facilement et avec précision trouver des informations manquantes, les tags ID3 comme artistes, les noms de piste, album, genre et bien plus encore. En plus de cela, vous serez également en mesure de récupérer les arts et les paroles album. Qui plus est, il cherche des chansons en double et vous pouvez les supprimer à économiser de l'espace précieux.

Version: V 1.0.0 Taille: 5.85 Mo OS supportés: Mac OS X 10.6 - 10.12

$ 49,00

DVD Creator pour Mac

Wondershare DVD Creator pour Mac est un logiciel de graveur de DVD le plus fiable pour vous de créer DVD diaporamas, de convertir des vidéos et des films sur DVD pour les lecteurs DVD portables et à domicile sur Mac OS X.

Version: V3.6.2 Taille: 63,1 MB OS pris en charge: Mac OS X 10.5 - 10.12
  • buy now

$ 39,95

DVD Ripper pour Mac

Tout-en-un et facile à utiliser DVD déchirant le logiciel qui a conçu pour les utilisateurs Mac (support de Mac OS X Leopard). Ce meilleur Mac DVD Ripper peut vous aider à déchirer DVD à différents formats vidéo (y compris MP4, AVI, M4V, MOV, 3GP, MPG, FLV, WMV, DV, AIFF, FLC, CAF, SD2, F4V, TS) et les formats audio ( MP3, M4A, AAC, WAV, OGG, APE, etc)

Version: V2.0.2 Taille: 20.85 Mo OS pris en charge: Mac OS X 10.5 - 10.12
  • buy now

$ 59,95

PodWorks pour Mac

Est un outil logiciel de transfert Mac iPod qui permet le transfert de fichiers rapide et facile de l'iPod à Mac, iPod à iTunes et Mac à l'iPod. Vous pouvez également copier des films DVD et autres fichiers vidéo / musique sur l'iPod directement.

Version: V6.0 Taille: 37,3 MB OS pris en charge: Mac OS X v10.4 - 10.12
  • buy now

Home > products > Mac Software
Swesoft Products

$99.95

$79.95

Mac iPhone Data Recovery

Accidentally deleted data? Have a broken iPhone or even lost your iDevice? No matter why your data’s in jeopardy, Wondershare Dr.Fone (Mac) gets it all back on iPhone, iPad and iPod touch, including the iPhone 5 and iOS 6. Retrieve data directly from your device, or via its iTunes backup file. Either way, you can clearly preview all contacts, text messages, photos, and more before recovery, and selectively recover whatever only what you want—something you can't do with iTunes!

Version: V3.6.0  Size: 52.7 MB  Supported OS: Mac OS X V10.6 - 10.12
  • buy now

$39.95

MobileTrans for Mac

Upgraded your phones or switched to a different device, now need transfer your content to the new one? MobileTrans for Mac can transfer all of your content to your new device in just 3 simple steps. It fully compatible with Android 4.4 KitKat, iOS 7.1).

Version: V3.1.0  Size: 30.3 MB  Supported OS: Mac OS X V10.6 - 10.12
  • buy now

$59.95

iMedia Converter Deluxe for Mac

The most powerful Mac Video Converter for you to convert SD & HD Video, rip DVD, burn Video to DVD, download web video on Mac OS X (Leopard supported), so that you can watch and enjoy them on popular devices like iPad, iPod, iPhone, Blackberry, PSP, PS3, Xbox etc.

Version:V 3.7.0  Size: 35.5 MB  Supported OS: Mac OS X v10.6 - 10.12

$89.95

Data Recovery for Mac

No matter if it's been deleted, formatted, or is otherwise inaccessible, all you'll need is Wondershare Data Recovery for Mac! It can recover lost photos, video, documents, email and archive files from any Mac-based hard drive or external hard drive, iPod, USB drive, SD card, digital camera, mobile phone, and MP3/MP4 player, due to accidental deleting, formatting, virus infection, improper operation, unexpected power failure, and other unknown reasons.

Version:V 3.2.1  Size: 6.0 MB  Supported OS: Mac OS X v10.6 - 10.12

$29.00

iTube Studio for Mac

iSkysoft iTube Studio for Mac is an easy-to-use online video downloader and converter. It allows you to download videos from online video sharing sites like YouTube, VEVO, Hulu, Vimeo, Metacafe, Dailymotion, etc. and convert downloaded videos to any regular video/audio format for play on your iPhone, iPod, iPad, PSP, Zune, Archos and more.

Version:V 4.5.0  Size: 32.1 MB  Supported OS: Mac OS X v10.6 - 10.12

$29.00

AllMyMusic for Mac

Want to listen to your favorite songs, radio programs and audio from video anytime and without internet connection? Record it all effortlessly with the professional Mac audio recorder: Wondershare AllMyMusic for Mac. It's a premium Audio Recorder for Mac that lets you record online music and radio programs with 1:1 quality in a single click. AllMyMusic for Mac complies with all copyright laws and is 100% legal to use.

Version: V 2.0.0  Size: 7.87 MB  Supported OS:Mac OS X v10.6 - 10.12

$39.00

TidyMyMusic for Mac

It may drive you crazy when missing information like “Unknown Artist” and “Track 01” continuously shows up in your music folders or iTunes library, especially if you prefer a clean and well-organized music collection. Don’t let it ruin your day and try TidyMyMusic for Mac to totally transform your music experience. By adopting an advanced acoustic fingerprint search, it can easily and accurately find out missing information, the ID3 tags like artists, track names, album, genre and much more. On top of that, you will also be able to retrieve album arts and lyrics. What’s more, it searches out duplicated songs and you can remove them to conserve valuable space.

Version:V 1.0.0  Size: 5.85 MB  Supported OS: Mac OS X v10.6 - 10.12

$49.00

DVD Creator for Mac

Wondershare DVD Creator for Mac is the most reliable DVD burner software for you to create DVD Slideshows, convert videos and movies to DVD for portable and home DVD players on Mac OS X.

Version:V3.6.2  Size: 63.1 MB  Supported OS: Mac OS X v10.5 - 10.12
  • buy now

$39.95

DVD Ripper for Mac

All-in-one and easy to use DVD ripping software that designed for Mac users (support Mac OS X Leopard). This best Mac DVD Ripper can help you rip DVD to various video formats (including MP4, AVI, M4V, MOV, 3GP, MPG, FLV, WMV, DV, AIFF, FLC, CAF, SD2, F4V, TS) and audio formats (MP3, M4A, AAC, WAV, OGG, APE, etc.)

Version:V2.0.2  Size: 20.85 MB  Supported OS: Mac OS X v10.5 - 10.12
  • buy now