Accueil > Produits > TidyMyMusic pour Mac

Voici la version de Windows TidyMyMusic pour Mac

TidyMyMusic for Mac, best mp3 tag editor - box

Il peut vous rendre fou quand les informations manquantes comme "Artiste inconnu" et "Track 01" montre en permanence dans les dossiers de votre musique ou de la bibliothèque iTunes, surtout si vous préférez une collection de musique propre et bien organisé. Ne le laissez pas gâcher votre journée et essayer TidyMyMusic pour Mac pour transformer totalement votre expérience musicale. En adoptant une recherche d'empreintes digitales acoustique de pointe, il peut facilement et avec précision trouver des informations manquantes, les tags ID3 comme artistes, les noms de piste, album, genre et bien plus encore. En plus de cela, vous serez également en mesure de récupérer les arts et les paroles album. Qui plus est, il cherche des chansons en double et vous pouvez les supprimer à économiser de l'espace précieux.

  • Corrigez instantanément les chansons mal étiquetés dans les lots de vous épargner des heures de travail acharné.
  • Intelligemment récupérer les pochettes d'album pour éclairer votre bibliothèque musicale.
  • Télécharger automatiquement les paroles de compléter les fichiers MP3.
  • Supprimer des chansons en double afin de libérer de l'espace disque dur.
  • Prix: $ 39,00
  • Buy TidyMyMusic for Mac
  • Free download TidyMyMusic for Mac
  • Mac OS 10.6 - 10.12
Principales caractéristiques

1.Fix manquant et mal étiquetés Music Info
Dites adieu à «Unknown Artist" et la musique non identifié comme "Track 01", et bonjour à une collection de musique propre et organisé avec toutes les informations. TidyMyMusic pour Mac, le merveilleux éditeur de tag MP3, fixera automatiquement votre collection de musique en quelques clics. Le traitement par lots est également disponible dans le traitement des collections de musique en grande quantité.

TidyMyMusic for Mac, best mp3 tag editor

2.Find illustrations d'album manquantes à l'aise
Ne vous contentez pas pour les icônes grises dans votre bibliothèque musicale. C'est toujours un plaisir de parcourir les listes de MP3 avec des images qui l'accompagnent. TidyMyMusic pour Mac téléchargements album arts facilement ajouter de la couleur à chaque élément de votre musique.

MP3 ID3 Tag Editor, best mp3 tag editor

3.Lyrics pour une meilleure jouissance de la musique
Lorsque vous écoutez des MP3, vous pouvez également choisir d'afficher les paroles et essayer de mémoriser certaines de vos lignes préférées. TidyMyMusic pour Mac téléchargements paroles facilement et les ajoute à vos fichiers MP3. Ensuite, vous pouvez voir les paroles tout en jouant la musique.

TidyMyMusic for Mac, best mp3 tag editor - Lyrics

4. Dites adieu à Chansons dupliqués
fichiers MP3 dupliqués prennent beaucoup de l'espace précieux sur le disque dur. TidyMyMusic pour Mac identifie automatiquement les doublons et c'est à vous de choisir celui qui pour rester et qui doit partir. Et vous pouvez garder les deux si vous le souhaitez.

id3 tag editor, best mp3 tag editor - Duplicated Songs

5.Take l'information de trace sur la Go
Une solution permanente que vous pouvez emmener partout. Les informations récupérées ou tag ID3, y compris les informations du titre, album arts et les paroles, est intégré au fichier MP3 lui-même. Ainsi, vous pouvez synchroniser toutes les informations avec le fichier MP3 à d'autres appareils comme votre iPod, iPad, iPhone et bien plus encore.

MP3 ID3 Tag Editor, best mp3 tag editor - Track

Principale d'écran

TidyMyMusic for Mac, best mp3 tag editor - Main Screenshot MP3 ID3 Tag Editor, best mp3 tag editor - Editing

Configuration requise

OS: Mac OS X 10.5, 10.6, 10.7, 10.8 - 10.12

Processeur: Intel Pentium 1000 MHz ou plus rapide

RAM: 512 Mo ou plus de RAM

Libre sur le disque: 1 Go ou plus

Quoi de neuf dans la version 1.3.1

1 Correction du problème de chute.

Certificat
Prêt à essayer ou acheter?

Home > Products > TidyMyMusic for Mac

Windows Version Here TidyMyMusic for Mac

TidyMyMusic for Mac, best mp3 tag editor - box

It may drive you crazy when missing information like “Unknown Artist” and “Track 01” continuously shows up in your music folders or iTunes library, especially if you prefer a clean and well-organized music collection. Don’t let it ruin your day and try TidyMyMusic for Mac to totally transform your music experience. By adopting an advanced acoustic fingerprint search, it can easily and accurately find out missing information, the ID3 tags like artists, track names, album, genre and much more. On top of that, you will also be able to retrieve album arts and lyrics. What’s more, it searches out duplicated songs and you can remove them to conserve valuable space.

  • Instantly fix mislabeled songs in batches to save you hours of hard work.
  • Smartly retrieve album art to illuminate your music library.
  • Automatically download lyrics to complete the MP3 files.
  • Remove duplicated songs to free up hard drive space.
  • price:$39.00
  • Buy TidyMyMusic for Mac
  • Free download TidyMyMusic for Mac
  • Size: 5.85 MB
  • Mac V10.6 - 10.12
Key Features

1.Fix Missing and Mislabeled Music Info
Say goodbye to “Unknown Artist” and unidentified music like “Track 01”, and hello to a neat and organized music collection with full information. TidyMyMusic for Mac, the wonderful MP3 tag editor, will automatically fix your music collection in just a few clicks. Batch processing is also available in handling music collections in large quantity.

TidyMyMusic for Mac, best mp3 tag editor

2.Find Missing Album Artwork at Ease
Don’t settle for grey icons in your music library. It is always a pleasure to browse through the MP3 lists with accompanying images. TidyMyMusic for Mac downloads album arts easily to add color to every piece of your music.

MP3 ID3 Tag Editor, best mp3 tag editor

3.Lyrics for Better Music Enjoyment
When listening to MP3 songs, you might also want to view the lyrics and try to memorize some of your favorite lines. TidyMyMusic for Mac downloads lyrics easily and adds them to your MP3 files. Then you can see the lyrics while playing the music.

TidyMyMusic for Mac, best mp3 tag editor - Lyrics

4.Say Goodbye to Duplicated Songs
Duplicated MP3 files take up a lot of the valuable hard drive space. TidyMyMusic for Mac automatically identifies duplicates and it’s up to you to choose which one to stay and which has to go. And you can keep both if you like.

id3 tag editor, best mp3 tag editor - Duplicated Songs

5.Take the Track Information on the Go
A permanent fix that you can take everywhere. The retrieved information or ID3 tag, including track details, album arts and lyrics, is embedded to the MP3 file itself. So you can sync all the information with the MP3 file to other devices like your iPod, iPad, iPhone and much more.

MP3 ID3 Tag Editor, best mp3 tag editor - Track

Main Screenshot

TidyMyMusic for Mac, best mp3 tag editor - Main Screenshot MP3 ID3 Tag Editor, best mp3 tag editor - Editing

System Requirement

OS: Mac OS X 10.12, 10.11, 10.10 (Yosemite), 10.9(Mavericks), 10.8, 10.7, or 10.6
Processor: Intel® processor
RAM: 512MB RAM
Free Hard Disk: 100MB free hard disk space for installation
Graphics Card: Super VGA (800×600) resolution, 16-bit graphics card or higher
Other: DVD-Rom drive

What's New in Version 1.4.1

1. Improve the product stability.

Certification
Ready to try or buy?