Accueil > Produits > Outils d'Apple
Swesoft Produits

$ 99,95

$ 69,95

Dr.Fone pour IOS

Vous voulez récupérer supprimé les contacts, photos, textes, etc sur votre iPhone 5 / 4S / 4 / 3Gs? Wondershare Dr.Fone est! Qui est un outil facile à utiliser qui peut vous aider à récupérer facilement les photos et vidéos, contacts, SMS, journaux d'appels, les mémos et les calendriers, signets Safari même que vous ne pensiez perdues à jamais.

Version: V3.5.0 Taille: 38,8 Mo Systèmes d'exploitation supportés: Windows XP / 7 / Vista / 8 / 10
  • buy now
  • download

$ 49,95

Dr.Fone pour Android

Des messages ou des contacts sur votre téléphone Samsung accidentellement supprimé? Ou perdu photos de la carte SD de votre appareil Android? Pas besoin de s'inquiéter maintenant! Wondershare Dr.Fone pour Android est capable de récupérer des messages, des contacts, des photos et des vidéos sur / depuis un téléphone Android ou tablette. Grâce à l'interface de facilité d'utilisation, il est idéal pour tout le monde, comme les utilisateurs professionnels ou simples, même les parents concernés qui veulent protéger leurs enfants contre des informations négatives. Scannez, aperçu et récupérer. Un simple clique vous apporter ce que vous voulez.

Version: v3.5.1 Taille: 36,6 Mo Systèmes d'exploitation supportés: Windows XP / 7 / Vista / 8 / 10
  • buy now
  • download

$ 39,95

TunesGo pour iOS

Vous souhaitez trouver un parfait gestionnaire pour gérer votre téléphone Anroid ou Apple iPhone / iPad? TunesGo est le meilleur choix. MobileGo disigned pour les gens qui ont un grand nombre de fichiers sur leur téléphone mobile et ont besoin pour gérer, par exemple: upload / télécharger de la musique et de la vidéo entre le téléphone et le PC; message texte, contacts, photos beaucoup et jongler avec des applications sur leurs téléphones et tablettes Android, ou dispositif IOS etc

Version: V4.0.0 Taille: 26.8 MB Systèmes d'exploitation supportés: Windows XP / 7 / Vista / 8 / 10
  • buy now
  • download

$ 39,95

MobileTrans

Pensez n'y a pas de moyen facile d'obtenir tous les trucs sur votre ancien téléphone mobile sur un nouveau? La plupart des compagnies de téléphonie cellulaire ne seront transférer des contacts d'un téléphone à un autre, mais qu'en est-il des messages texte, des journaux d'appels, photos, musique, vidéos et applications? Wondershare MobileTrans est ce qu'il vous faut.

Version: v3.5.1 Taille: 27.6 MB Systèmes d'exploitation supportés: Windows XP / 7 / Vista / 8 / 10
  • buy now
  • download

$ 39,95

SafeEraser

Revendre, donner ou échanger votre ancien iPhone / iPad / iPod, mais vous soucier des données seront divulgués et que vous souhaitez effacer les données de manière permanente et irrécupérable iPhone, il suffit d'utiliser la SafeEraser, qui est l'iDevice idéal "effacer" application conçue pour essuyer définitivement tous renseignements personnels de l'appareil à l'aide des États-Unis spec militaire technologie pour rendre les données irrécupérables sur-écriture; retour de l'appareil à un «table rase».

Version: V1.1.0 Taille: 13.2 MB Systèmes d'exploitation supportés: Windows XP / 7 / Vista / 8 / 10
  • buy now
  • download

$ 49,95

PodWorks

PodWork est l'outil d'application populaire iPod, peuvent vidéos iPod sauvegarde / musique pour PC, transférer des fichiers iPod à iTunes, et le transfert PC des fichiers locaux pour iPod, peuvent également convertir des DVD et des vidéos sur iPod en un seul clic.

Version: V6.0 Taille: 32,8 Mo Systèmes d'exploitation supportés: Windows XP / 7 / Vista / 8 / 10
  • buy now
  • download

Home > products > Apple Tools
Swesoft Products

$99.95

$69.95

iPhone Data Recovery

Want to recover deleted contacts, photos, texts, etc. on your iPhone X / 8 Plus / 8 / 7 Plus / 7 / 6S Plus / 6S / SE? Dr.Fone is in! Which is an easy-to-use tool that can help you easily recover photos & videos, contacts, SMS, call logs, memos and calendars, even Safari bookmarks you thought you'd lost forever.

Version:V3.5.0  Size: 38.8 MB  Supported OS: Windows XP / 7 / Vista / 8 / 10
  • buy now
  • download

$49.95

Android Data Recovery

Accidentally deleted messages or contacts on your Samsung handset? Or lost photos from the SD card on your Android device? No need to worry now! Wondershare Dr.Fone for Android is capable of recovering messages, contacts, photos and video on/from an Android phone or tablet. Due to the ease-to-use interface, it’s ideal for everyone, like single users or professionals, even concerned parents who want to protect their kids from negative information. Scan, preview and recover. Simple clicks bring you what you want.

Version:V3.5.1  Size: 36.6 MB  Supported OS: Windows XP / 7 / Vista / 8 / 10
  • buy now
  • download

$39.95

TunesGo for iOS

Want to find a perfect manager to manage your Anroid Phone or Apple iPhone/iPad? TunesGo is the best choose. MobileGo disigned for those people who have a lot of files on their Mobile phone and need to manage, e.g.: upload/download music and video between phone and PC; text message, contacts, photos a lot and juggle apps on their Android phones and tablets, or IOS device etc.

Version:V4.0.0  Size: 26.8 MB  Supported OS: Windows XP / 7 / Vista / 8 / 10
  • buy now
  • download

$39.95

MobileTrans

Think there is no easy way to get all the stuff on your old mobile phone onto a new one? Most cellular companies only will transfer contacts from one phone to another, but what about text messages, call logs, pictures, music, videos, and apps? Wondershare MobileTrans is what you need.

Version:V3.5.1  Size: 27.6 MB  Supported OS: Windows XP / 7 / Vista / 8 / 10
  • buy now
  • download

$39.95

SafeEraser

Resell, donate or trade your old iPhone/iPad/iPod, but worry about the data will be leaked and want to wipe iPhone data permanently and unrecoverable, just use the SafeEraser, which is the ideal iDevice "erase" application designed to permanently wipe all personal information from the device using US Military spec over-writing technology to render the data unrecoverable; returning the device to a “clean slate”.

Version:V1.1.0  Size: 13.2 MB  Supported OS: Windows XP / 7 / Vista / 8 / 10
  • buy now
  • download