Accueil > Produits
Swesoft Produits

$ 39,95

Data Recovery

Wondershare Data Recovery est un logiciel sûr et efficace de récupération de données Windows, récupère vos vidéos perdues, photos, musique, documents, e-mails, etc à partir du disque dur de votre PC ainsi que des clés USB, disques durs externes, téléphones mobiles, appareils photo numériques, les iPods , lecteurs MP3 / MP4, et d'autres supports de stockage. Quatre options de récupération uniques garantissent de trouver tout ce que vous êtes absent rapidement et facilement.

Taille: 16,8 Mo OS supportés: Windows XP / 7 / Vista / 8 / 10

$ 39,95

DVD Ripper

Le logiciel ripper de DVD rapide et facile à utiliser, ripper des DVD de haute qualité, vous aider à ripper DVD en vidéos et audios populaires, même des vidéos HD, de sorte que vous pouvez enregistrer la vidéo déchiré sur iPod, iPhone, PSP, iPad, Blackberry.

Taille: 11.59 Mo OS supportés: Windows XP / 7 / Vista / 8 / 10

$ 79,95

PDF Converter Pro

Convertir PDF numérisés en texte-base des documents avec OCR & Toutes les fonctions de convertisseur de PDF, et convertir PDF numérisés à texte au format Word formats / Excel / PPT / EPUB / HTML / Text; Convertir des fichiers PDF à Word normale formats / Excel / PPT / EPUB / HTML / Text; préserver texte original, images, graphiques, etc

Taille: 84,8 Mo OS supportés: Windows XP / 7 / Vista / 8 / 10

$ 49,95

Blu Ray Ripper

Ce Ripper Blu-ray est tout-en-un disque Blu-ray DVD Ripper, est également le meilleur logiciel DVD Blu-ray Ripper, qui peut facilement déchirer Blu-ray (* .m2ts) pour des vidéos HD / SD comme AVI, 3GP, MP4, MKV, MOV, MPEG, FLV, M4V, WMV, MOV HD, etc

Taille: 15.30 Mo OS supportés: Windows XP / 7 / Vista / 8 / 10

$ 29,95

DVD Copy

Vous aide des films DVD de sauvegarde, y compris les DVD produits dans le commerce sur le disque dur sous forme de fichier ISO ou dossier DVD et DVD de sauvegarde de D9 à D5, D5 à D5 et D9 à D9 qui peut être la lecture à la fois sur PC et lecteur DVD de salon.

Taille: 7.5 MB OS supportés: Windows XP / 7 / Vista / 8 / 10

$ 39,95

DVD Creator

Un logiciel facile à utiliser de DVD pour graver un disque DVD, dossier DVD et fichier ISO à partir de différents fichiers vidéo tels que AVI, MPEG, WMV, MP4, MTS, M2TS, MKV, etc Personnalisez votre film sur DVD par des menus DVD personnalisés, couper des segments vidéo, ajouter des bandes sonores et sous-titres des DVD, ainsi que des effets d'édition vidéo.

Version: v2.6.5 Taille: 34.3 MB Systèmes d'exploitation supportés: Windows XP / 7 / Vista / 8 / 10

Home > products
Swesoft Products

$39.95

Data Recovery

Wondershare Data Recovery is safe and effective Windows data recovery software, retrieves your lost videos, photos, music, documents, emails, etc. from your PC’s hard drive as well as from USB drives, external hard drives, mobile phones, digital cameras, iPods, MP3/MP4 players, and other storage media. Four unique recovery options guarantee to find everything you’re missing quickly and easily.

Size: 16.8 MB  Supported OS: Windows XP / 7 / Vista / 8 / 10

$39.95

DVD Ripper

The fast and easy-to-use DVD ripper software, rip DVD with high quality, help you to rip DVD to popular videos and audios, even HD videos, so that you can save the ripped video onto iPod, iPhone, PSP, iPad, Blackberry.

Size: 11.59 MB  Supported OS: Windows XP / 7 / Vista / 8 / 10

$59.95

PDF Converter Pro

Convert scanned PDF to text-based documents with OCR & All features of PDF converter,and convert scanned PDF to text-based Word / Excel/ PPT/ EPUB/ HTML/ Text formats; Convert normal PDF to Word / Excel/ PPT/ EPUB/ HTML/ Text formats; preserve original text, images, graphics, etc.

Size: 84.8 MB  Supported OS: Windows XP / 7 / Vista / 8 / 10

$49.95

Blu Ray Ripper

This Blu-ray Ripper is all-in-one Blu-ray DVD disc ripper, also is the best Blu-ray DVD Ripping software, that can easily rip Blu ray (*.m2ts) to HD/SD videos like AVI, 3GP, MP4, MKV, MOV, MPEG, FLV, M4V, WMV, MOV HD, etc.

Size: 15.30 MB  Supported OS: Windows XP / 7 / Vista / 8 / 10

$29.95

DVD Copy

Helps you backup DVD movies including commercially produced DVDs to hard drive as ISO file or DVD folder, and backup DVD from D9 to D5, D5 to D5 and D9 to D9 that can be playback on both PC and home DVD player.

Size: 7.5 MB  Supported OS: Windows XP / 7 / Vista / 8 / 10

$39.95

DVD Creator

An easy-to-use DVD authoring software to burn DVD disc, DVD folder and ISO file from various video files such as AVI, MPEG, WMV, MP4, MTS, M2TS, MKV, etc. Customize your DVD movie by personalized DVD menus, clip video segments, add soundtracks and subtitles to DVDs, as well as editing video effects.

Version:V2.6.5  Size: 34.3 MB  Supported OS: Windows XP / 7 / Vista / 8 / 10