Accueil > Produits > YouTube Downloader pour Mac

Voici la version de Windows iTube Studio Mac

iSkysoft Youtube Downloader for Mac, Mac YouTube Downloader - box

iTube Studio Mac est un téléchargeur de vidéos en ligne facile à utiliser et un convertisseur. Il vous permet de télécharger des vidéos à partir de sites de partage vidéo en ligne comme YouTube, VEVO, Hulu, Vimeo, Metacafe, Dailymotion, etc, et convertir les vidéos téléchargées à tout / format audio vidéo régulière pour jouer sur votre iPhone, iPod, iPad, PSP, Zune , Archos et plus.

  • Télécharger des vidéos de plus de 100 sites pris en charge comme YouTube, Hulu Plus .
  • Convertir la vidéo pour iPad, iPhone, iPod ou iPhone 5 ou d'autres périphériques.
  • Un clic pour télécharger toutes les vidéos en une chaîne YouTube, page utilisateur, playlist et la catégorie.
  •  
  • Enregistrer directement des vidéos YouTube à votre format spécifié - c'est lâcher.
  • Arrêter automatiquement votre Mac une fois le téléchargement terminé.
  • Prix: $ 29,00
  • Buy iSkysoft Youtube Downloader for Mac
  • Download iSkysoft Youtube Downloader for Mac
  • Mac V10.6 - 10.12
Principales caractéristiques

1. Télécharger des vidéos en ligne de tous les populaires sites de partage vidéo

iSkysoft Mac Youtube Downloader - download YouTube Video

Avec iSkysoft YouTube Downloader pour Mac, vous êtes certainement de télécharger des vidéos à partir de YouTube et autres sites de partage vidéo populaires comme VEVO, Hulu, Vimeo, Metacafe, Break, Dailymotion, AOL, Metacafe, MegaVideo, Break, BlipTV, etc gratuit





En téléchargeant directement, URL saisie ou glisser. Plus de 100 sites de vidéo en ligne sont bien pris en charge et vous pouvez même télécharger HTML 5 vidéo de YouTube et Vimeo. Obtenez le téléchargeur de vidéos pour Mac et vous pouvez récupérer n'importe quelle vidéo en ligne pour le plaisir!



2. Convertir Divers vidéo en ligne et fichiers audio
Ce YouTube Downloader pour Mac est non seulement un téléchargeur de vidéos en ligne, mais aussi puissant convertisseur vidéo Mac. Il peut convertir téléchargé la vidéo à tous les formats vidéo standard et HD comme MP4, M4V, WMV, MKV, AVI, MPEG, MOV et plus avec la vitesse de conversion rapide tout en conservant la qualité vidéo. De plus, il peut extraire les pistes audio à partir de fichiers vidéo téléchargés et les convertir en MP3, M4A, MKA, WAV, etc pour jouer sur n'importe quel lecteur de musique régulière. Intégré comme un téléchargeur de vidéos YouTube et Mac convertisseur, il est plus attrayant que les téléchargeurs vidéo simples pour Mac.

Mac Youtube Downloader, Youtube Downloader for Mac - convert online Video and audio

3. Convertir Téléchargé vidéo pour s'adapter à toutes Lecteur vidéo
Outre la conversion de la vidéo téléchargée aux formats audio et vidéo populaires et, il vous permet également de convertir et d'enregistrer les fichiers vidéo en ligne téléchargé à vos appareils multimédia portables comme l'iPhone, iPad, iPod, PSP, PS3 , Xbox 360, smartphones Android OS et tablette d'Apple, iDVD, iMovie, iTunes, QuickTime, Final Cut Pro paramètres et plus avec optimisées. Cela signifie que vous pouvez obtenir des vidéos avec les meilleurs réglages pour s'adapter parfaitement à vos appareils! Pas besoin d'être dérangé par ce format de sortie pour sélectionner. Il suffit de choisir votre appareil et convertir la vidéo pour lui!

iSkysoft Youtube Downloader for Mac, Mac Youtube Downloader - for porable devices

 4. reproduire et de gérer toutes les vidéos sans effort
Vous voulez plus de fonctions? Il ne vous décevrons pas. Ce convertisseur YouTube pour Mac est livré avec une bibliothèque vidéo qui vous permet de gérer à la fois le téléchargement et l'existant FLV, MP4 et WebM vidéo en toute simplicité. Tous les fichiers vidéo pris en charge peuvent être sauvegardés dans la bibliothèque vidéo avec un agencement plus intuitive. En plus d'être un gestionnaire de vidéo, c'est aussi un grand FLV, MP4 et d'un lecteur vidéo WebM pour Mac (Mountain Lion) qui vous permet de jouer votre vidéo sans problème avec le lecteur vidéo intégré.

YouTube downloader Mac, download YouTube videos Mac - Manage

5. Plus de fonctionnalités
prend en charge trois navigateurs: Vous pouvez télécharger des vidéos à partir de Safari, Chrome ou Firefox que vous le souhaitez.
lot Téléchargement: Il prend en charge le téléchargement de moins de 8 vidéos en ligne à la fois.
Facile à utiliser: facile à utiliser, l'interface et facile façons de télécharger des vidéos en ligne.

Principale d'écran

YouTube Downloader for Mac, download youtube video free - Main Screenshot Mac YouTube Downloader, download youtube video free on Mac - screenshot2

Configuration requise

OS: Mac OS X 10.5, 10.6, 10.7, 10.8 - 10.12

Processeur: Intel Pentium 1000 MHz ou plus rapide

RAM: 512 Mo ou plus de RAM

Libre sur le disque: 1 Go ou plus

Quoi de neuf dans la version V4.8.0

1. soutient 12 autres sites comme la BBC iPlayer, NBC, Lynda, Ustream, NFL, CollegeHumor, Crackle, CBS, ABC Nouvelles, etc Mevio

2 Correction du problème avec YouTube 480P et 1080P téléchargement de la vidéo.

3. soutient téléchargement de sous-titrage de YouTube et Hulu.

4. supporte la lecture des sous-titres avec le lecteur intégré.

5. soutient téléchargement de vidéos à partir de votre YouTube "Lire plus tard" liste de lecture personnelle.

6 Correction du problème avec le téléchargement diapo noire sous OS X 10.9.

7. Entièrement compatible avec Firefox 25.0.

8. interface du programme optimisée.

9 Correction de quelques bugs mineurs.

Certificat
Prêt à essayer ou acheter?

Home > Products > YouTube Downloader for Mac

Windows Version HereiSkysoft iTube Studio for Mac

iSkysoft Youtube Downloader for Mac, Mac YouTube Downloader - box

iSkysoft iTube Studio for Mac is an easy-to-use online video downloader and converter. It allows you to download videos from online video sharing sites like YouTube, VEVO, Hulu, Vimeo, Metacafe, Dailymotion, etc. and convert downloaded videos to any regular video/audio format for play on your iPhone, iPod, iPad, PSP, Zune, Archos and more.

  • Download videos from 100+ supported sites like YouTube, Hulu Plus.
  • Convert video for iPad, iPhone, iPod or iPhone 5 or any other devices.
  • One-click to download all videos in a YouTube channel, user page, playlist and category.
  •  
  • Directly save YouTube video to your specified format--it's hands off.
  • Automatically shut down your Mac when download is completed.
  • Price: $29.00
  • Buy iSkysoft Youtube Downloader for Mac
  • Download iSkysoft Youtube Downloader for Mac
  • Mac V10.6 - 10.12
Key Features

1. Download Online Videos from All Popular Video Sharing Sites
With iSkysoft YouTube Downloader for Mac, you’re definitely free to download videos from YouTube and other popular video sharing sites like VEVO, Hulu, Vimeo, Metacafe, Break, Dailymotion, AOL, Metacafe, MegaVideo, Break, BlipTV, etc.

By directly downloading, URL inputting or dragging. Over 100 online video sites are well supported and you can even download HTML 5 video from YouTube and Vimeo. Get the video downloader for Mac and you can grab any online video for enjoyment!

iSkysoft Mac Youtube Downloader - download YouTube Video

2. Convert Various Online Video and Audio Files
This YouTube Downloader for Mac is not only an online video downloader, but also powerful Mac video converter. It can convert downloaded video to any standard and HD video formats like MP4, M4V, WMV, MKV, AVI, MPEG, MOV and more with fast conversion speed while keeping the video quality. Plus, it can extract audio tracks from downloaded video files and convert them to MP3, M4A, MKA, WAV, etc. for play on any regular music player. Integrated as a Mac YouTube video downloader and converter, it’s more attractive than simple video downloaders for Mac.

Mac Youtube Downloader, Youtube Downloader for Mac - convert online Video and audio

3. Convert Downloaded Video to Fit Any Video Player
Besides converting the downloaded video to popular video and audio formats, it also allows you to convert and save those downloaded online video files to your portable media devices like iPhone, iPad, iPod, PSP, PS3, Xbox 360, Android OS smartphones and tablet, Apple iDVD, iMovie, iTunes, QuickTime, Final Cut Pro and more with optimized settings. That means you can get videos with the best settings to perfectly fit your devices! No need to be bothered by what output format to select. Simply choose your device and convert the video for it!

iSkysoft Youtube Downloader for Mac, Mac Youtube Downloader - for porable devices

 4. Play and Manage All Videos Effortlessly
Want more functions? It won’t let you down. This YouTube converter for Mac comes with a video Library that lets you manage both downloaded and existing FLV, MP4 and WebM video with ease. All the supported video files can be saved in the video library with more intuitive arrangement. Apart from being a video manager, it’s also a great FLV, MP4 and WebM video player for Mac (Mountain Lion) that enables you to play your video smoothly with the embedded video player.

YouTube downloader Mac, download YouTube videos Mac - Manage

5. More Features
Supports Three Browsers: You can download videos from Safari, Chrome or Firefox as you like.
Batch Downloading: It supports downloading as many as 8 online videos at a time.
Easy to Use: Easy-to-use interface and easy ways to download online videos.

Main Screenshot

YouTube Downloader for Mac, download youtube video free - Main Screenshot Mac YouTube Downloader, download youtube video free on Mac - screenshot2

System Requirement

OS: Mac OS X 10.11, 10.10 (Yosemite), 10.9(Mavericks), 10.8, 10.7, or 10.6
Browser: Extension is compatible with Safari 6.0 and above, Firefox 15.0 and above, Chrome 22.0 and above
Processor: 1G Hz Intel processor
RAM: At least 512M physical RAM

Certification
Ready to try or buy?